Construction d'une extension

Les propriétaires de cette maison de ville en plein cœur d’Alençon, sont des retraités qui souhaitent vivre chez eux avec le moins de contraintes possible. Ils décident de faire construire une extension en rez-de-chaussée pour installer leur chambre avec une salle de bains. Il profitent ainsi de leur environnement habituel avec une nouvelle chambre de plain-pied dont la vue et l’accès donne directement sur leur jardin. Il commencent une nouvelle vie sans changer de maison !
Télécharger la fiche chantier
slide.Caption
La maison d'origine en quelques mots
Maison individuelle de 1904.
Située à Alençon 61000.
Surface d'origine : 117,00 m².
Surface de l'extension : 30,00 m².
Surface totale avec extension de 147,00 m².

Quel est le projet de construction ?

Construction de l’extension en zone soumise à l’avis des bâtiments de France (ABF). Respect des exigences des règles de l’urbanisme, comme les tuiles plates à l’identique.

Construction de l’extension aux nomes accessibilités, seuil baie vitrée et douche à l’italienne dans un délai de 12 mois..

L’ancienne chaudière au fioul dans la maison existante a été remplacé par une chaudière gaz à condensation après le raccordement au gaz de ville.

Les propriétaires de cette maison de ville en plein cœur d’Alençon, sont des retraités qui souhaitent vivre chez eux avec le moins de contraintes possible. Ils décident de faire construire une extension en rez-de-chaussée pour installer leur chambre avec une salle de bains.

Il profitent ainsi de leur environnement habituel avec une nouvelle chambre de plain-pied dont la vue et l’accès donne directement sur leur jardin.

Il commencent une nouvelle vie sans changer de maison !

L’intervention de Rénovert

Construction de l’extension en zone soumise à l’avis des bâtiments de France (ABF). Respect des exigences des règles de l’urbanisme, comme les tuiles plates à l’identique.

Construction de l’extension aux nomes accessibilités, seuil baie vitrée et douche à l’italienne dans un délai de 12 mois..

L’ancienne chaudière au fioul dans la maison existante a été remplacé par une chaudière gaz à condensation après le raccordement au gaz de ville.

Les plus Rénovert

La définition du projet avec un interlocuteur unique: accompagnement technique, réalisation d’un avant-projet et d’une notice descriptive.

Accompagnement administratif : démarches pour l’obtention des autorisations réglementaires : permis de construire ou déclaration préalable de travaux en mairie.

Réalisation des travaux : durée du chantier optimisée, organisation du projet, gestion des travaux et relation continue avec le client.

Bilan après travaux : rénovation esthétique et énergétique, valorisation du bien.

 

Télécharger
la fiche chantier
Votre demande de rendez-vous
Étape 1
Étape 2
Suivant
Précédent
Construction d'un garage et d'une chambre en comble aménageable (61) sur Rénovert

Garage et chambre en comble aménageable

Aunou-le-Faucon (61)
Projet d'extension sur un pavillon traditionnel à Bourg-Saint-Léonard (61310)

Extension d'un pavillon traditionnel à Bourg-Saint-Léonard (61310)

Bourg-Saint-Léonard (61)
Extension d'un pavillon avec une toiture plate (61000)

Extension d'un pavillon (61)

Alençon (61)
Extension d'une suite parentale à Héloup (61250)

Extension d'une suite parentale à Héloup (61)

Héloup (61)
Eau chaude sanitaire en extension
Téléchargez la fiche
Bénéficiez de nos garanties
Parfait achèvement
Garantis les dommages survenant pendant l'année suivant la réception
Le pôle habitat
Rénovert est adhérent du Pôle Habitat de la FFB
Performance énergétique
Permet suite à une étude thermique d'optimiser la performance énergétique de votre maison