Saint-Michel-Chef-Chef (44)
Extension
La propriétaire de cette maison secondaire a choisi d’orienter son projet de vie vers le bord de mer en quittant la ville. Elle transforme sa maison de vacances en résidence principale pour profiter de sa retraite.
Pour améliorer le confort d’espace et le confort lumineux, elle décide de faire réaliser une extension de son séjour avec vue sur l’océan.
La cuisine est ouverte sur le salon et la salle à manger pour accentuer le confort d’espace. Trois baies vitrées augmentent le confort lumineux de la pièce de vie. Une terrasse est ajoutée pour profiter des beaux jours.
Cette extension permet de vivre une retraite sur l’agréable site de la Côte de Jade et du littoral du pays de Retz en Loire-Atlantique, entre l'estuaire de la Loire au nord et le marais breton au sud.