> > Agrandissements des pièces de vie

Agrandissement d'une pièce de vie

Agrandissement pièces de vie   Agrandissement pièces de vie
 

Jusque-là, la surface de votre maison correspondait aux besoins de votre famille. A présent ce sont les pièces de vie qui sont devenues trop petites et comme 59 %* des français vous aimeriez trouver une nouvelle solution d'aménagement sans être obligé de quitter votre maison. Vous souhaitez disposer d'un salon ou d'une salle à manger plus grande pour réunir vos enfants et petits-enfants, les accueillir pendant les vacances.

Vous profiterez de cet agrandissement pour réaménager votre intérieur avec un coin cuisine dans l'esprit d'une cuisine américaine, ouvert sur votre espace de vie. Ou ce sera l'occasion de créer un coin télé ou un coin repas. Votre projet d'Extension sera aussi un lien avec l'extérieur et votre jardin pour concevoir un espace de vie intermédiaire avec une véranda ou une baie vitrée avancée type bow-window, bay-window ou oriel.

Est-ce possible en termes de coefficient d'occupation des sols ? Est-ce réalisable techniquement pour assurer l'étanchéité de l'extension à la maison existante ? Existe-il des solutions de financement pour ces travaux ?
Autant de questions qu'il est naturel que vous vous posiez et auxquelles les conseillers Rénovert apporteront la réponse adaptée.

Selon la surface supplémentaire que vous souhaitez ajouter à votre maison nous vous accompagnons dans vos démarches administratives : déclaration préalable de travaux, permis de construire, ou encore recours à un architecte.

*Etude IPSOS, Enquête sur les nouveaux modes d'habitat des Français, réalisée au cours de l'année 2012, publiée en mars 2013.