> Union des Maisons Françaises

Le rôle de l'Union des Maisons Françaises

Rénovert est adhérent à la Charte des constructeurs-rénovateurs de l'UMF

Union des Maisons Françaises
 

Ethique

L'Union des Maisons Françaises (nouveau nom de l'Union Nationale des Constructeurs de Maison Individuelle) exprime depuis 1961 la volonté commune de professionnels représentatifs et exigeants, soucieux de faire évoluer leur métier et le service apporté aux acquéreurs.

Action

Dans cet esprit, les constructeurs membres s'attachent à offrir toujours plus de fiabilité pour celui qui s'engage sur le chemin de la construction : réunions de travail et d'échanges, études pour connaître les nouvelles attentes concernant la maison, mise au point de produits avec les partenaires et enfin actions auprès des gouvernements.

Représentation

L'Union des Maisons Françaises est un syndicat largement représentatif de la profession puisqu'il regroupe à ce jour près de 600 marques adhérentes admises au syndicat après examen de dossier, réparties sur l'ensemble du territoire, soit plus de 55% du marché français de maisons individuelles en diffus ou en village.

L'Union des Maisons Françaises assure son action de proximité à travers ses 19 délégations régionales.

Information

Aujourd'hui, notre rôle est aussi de vous informer, pour qu'au-delà des mots, dans les faits, votre rêve de maison se concrétise dans les meilleures conditions, avec des constructeurs sérieux et respectueux de leur métier.